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Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)

Publié le par Daniel TIEFENBACH

Suite à ma balade au Mondial de l'Automobile 2014,

je vous propose de découvrir les voitures qui ont retenues le plus mon attention.

Ma passion pour les les nouvelles technologies, les voitures du futur . . .

les hybrides. . .

les voitures de rêve, les sportives, les bolides . . .

Les concepts . . .

Des voitures anciennes aux plus futuristes . . .

Bonne visite !

 

* * * *

Pavillon 1

 

                                                                                                       

Renault Eolab Concept. (Contraction de Eole dieu du vent et laboratoire) L'Eolab de Renault n'est pas un véhicule 100 % électrique, comme d'autres concepts précédents. Son moteur thermique (à 3 cylindres et développant 75 ch) est hybridé à un moteur électrique de 50 kW. Renault annonce une consommation moyenne d'essence de seulement 1L/100km

Renault Eolab Concept. (Contraction de Eole dieu du vent et laboratoire) L'Eolab de Renault n'est pas un véhicule 100 % électrique, comme d'autres concepts précédents. Son moteur thermique (à 3 cylindres et développant 75 ch) est hybridé à un moteur électrique de 50 kW. Renault annonce une consommation moyenne d'essence de seulement 1L/100km

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Renault Twizy ZE -  17 Cv - éléctrique - Vitesse max 80 km/h - autonomie 100Km.

Renault Twizy ZE - 17 Cv - éléctrique - Vitesse max 80 km/h - autonomie 100Km.

Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Mon coup de cœur, Renault RS-01 - V6 3.8 biturbo de la Nissan GT-R, qui revendique 550 ch et 632 Nm de couple dans sa version de base. La fiche technique de la R.S. 01 n’étant pas encore définitive, Renault reste vague concernant ses caractéristiques et se contente d’annoncer «plus de 500 ch» et «plus de 600 Nm». Néanmoins, on sait d’ores et déjà que ce bloc sera couplé à une boîte Sadev séquentielle à sept rapports. Longue de 4,71 mètres pour une largeur d’exactement 2 mètres, la R.S 01 ne dépassera pas les 1 100 kg, notamment grâce à une coque en carbone signée Dallara.on couip de coueur,
Mon coup de cœur, Renault RS-01 - V6 3.8 biturbo de la Nissan GT-R, qui revendique 550 ch et 632 Nm de couple dans sa version de base. La fiche technique de la R.S. 01 n’étant pas encore définitive, Renault reste vague concernant ses caractéristiques et se contente d’annoncer «plus de 500 ch» et «plus de 600 Nm». Néanmoins, on sait d’ores et déjà que ce bloc sera couplé à une boîte Sadev séquentielle à sept rapports. Longue de 4,71 mètres pour une largeur d’exactement 2 mètres, la R.S 01 ne dépassera pas les 1 100 kg, notamment grâce à une coque en carbone signée Dallara.on couip de coueur,
Mon coup de cœur, Renault RS-01 - V6 3.8 biturbo de la Nissan GT-R, qui revendique 550 ch et 632 Nm de couple dans sa version de base. La fiche technique de la R.S. 01 n’étant pas encore définitive, Renault reste vague concernant ses caractéristiques et se contente d’annoncer «plus de 500 ch» et «plus de 600 Nm». Néanmoins, on sait d’ores et déjà que ce bloc sera couplé à une boîte Sadev séquentielle à sept rapports. Longue de 4,71 mètres pour une largeur d’exactement 2 mètres, la R.S 01 ne dépassera pas les 1 100 kg, notamment grâce à une coque en carbone signée Dallara.on couip de coueur,
Mon coup de cœur, Renault RS-01 - V6 3.8 biturbo de la Nissan GT-R, qui revendique 550 ch et 632 Nm de couple dans sa version de base. La fiche technique de la R.S. 01 n’étant pas encore définitive, Renault reste vague concernant ses caractéristiques et se contente d’annoncer «plus de 500 ch» et «plus de 600 Nm». Néanmoins, on sait d’ores et déjà que ce bloc sera couplé à une boîte Sadev séquentielle à sept rapports. Longue de 4,71 mètres pour une largeur d’exactement 2 mètres, la R.S 01 ne dépassera pas les 1 100 kg, notamment grâce à une coque en carbone signée Dallara.on couip de coueur,
Mon coup de cœur, Renault RS-01 - V6 3.8 biturbo de la Nissan GT-R, qui revendique 550 ch et 632 Nm de couple dans sa version de base. La fiche technique de la R.S. 01 n’étant pas encore définitive, Renault reste vague concernant ses caractéristiques et se contente d’annoncer «plus de 500 ch» et «plus de 600 Nm». Néanmoins, on sait d’ores et déjà que ce bloc sera couplé à une boîte Sadev séquentielle à sept rapports. Longue de 4,71 mètres pour une largeur d’exactement 2 mètres, la R.S 01 ne dépassera pas les 1 100 kg, notamment grâce à une coque en carbone signée Dallara.on couip de coueur,

Mon coup de cœur, Renault RS-01 - V6 3.8 biturbo de la Nissan GT-R, qui revendique 550 ch et 632 Nm de couple dans sa version de base. La fiche technique de la R.S. 01 n’étant pas encore définitive, Renault reste vague concernant ses caractéristiques et se contente d’annoncer «plus de 500 ch» et «plus de 600 Nm». Néanmoins, on sait d’ores et déjà que ce bloc sera couplé à une boîte Sadev séquentielle à sept rapports. Longue de 4,71 mètres pour une largeur d’exactement 2 mètres, la R.S 01 ne dépassera pas les 1 100 kg, notamment grâce à une coque en carbone signée Dallara.on couip de coueur,

Frerrari 458 Spéciale A - Toutes les rumeurs se sont tues ce jeudi 25 septembre, Ferrari a dévoilé officiellement la version cabriolet de la 458 Speciale à une semaine du Mondial de l'Automobile. Baptisée simplement "A", pour "Aperta" (ouverte en italien), cette sportive reprend le moteur V8 605 chevaux et sera éditée à 499 exemplaires.
Frerrari 458 Spéciale A - Toutes les rumeurs se sont tues ce jeudi 25 septembre, Ferrari a dévoilé officiellement la version cabriolet de la 458 Speciale à une semaine du Mondial de l'Automobile. Baptisée simplement "A", pour "Aperta" (ouverte en italien), cette sportive reprend le moteur V8 605 chevaux et sera éditée à 499 exemplaires.

Frerrari 458 Spéciale A - Toutes les rumeurs se sont tues ce jeudi 25 septembre, Ferrari a dévoilé officiellement la version cabriolet de la 458 Speciale à une semaine du Mondial de l'Automobile. Baptisée simplement "A", pour "Aperta" (ouverte en italien), cette sportive reprend le moteur V8 605 chevaux et sera éditée à 499 exemplaires.

Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Répondant aux règles en vigueur en Formule 1, la Spark-Renault SRT_01E est animée par un moteur électrique de 200 kW reliant les roues arrière -En termes de performances, les simulations estiment un 0 à 100 km/h abattu en 3 secondes tandis que la vitesse maximale sera limitée à 200 km/h.  Disposant, comme le pilote, de sa propre cellule de survie, la batterie affiche une masse de 200 kg et Williams ne précise pas la capacité embarquée.
Répondant aux règles en vigueur en Formule 1, la Spark-Renault SRT_01E est animée par un moteur électrique de 200 kW reliant les roues arrière -En termes de performances, les simulations estiment un 0 à 100 km/h abattu en 3 secondes tandis que la vitesse maximale sera limitée à 200 km/h.  Disposant, comme le pilote, de sa propre cellule de survie, la batterie affiche une masse de 200 kg et Williams ne précise pas la capacité embarquée.

Répondant aux règles en vigueur en Formule 1, la Spark-Renault SRT_01E est animée par un moteur électrique de 200 kW reliant les roues arrière -En termes de performances, les simulations estiment un 0 à 100 km/h abattu en 3 secondes tandis que la vitesse maximale sera limitée à 200 km/h. Disposant, comme le pilote, de sa propre cellule de survie, la batterie affiche une masse de 200 kg et Williams ne précise pas la capacité embarquée.

 

 

 

 

 

 

 

Pavillon 3

Concept XR-PHEV Mitsubishi - Consommation en mode hybride moins de 3.7L/100km - Autonomie en mode électrique (objectif) au moins 85 km.
Concept XR-PHEV Mitsubishi - Consommation en mode hybride moins de 3.7L/100km - Autonomie en mode électrique (objectif) au moins 85 km.

Concept XR-PHEV Mitsubishi - Consommation en mode hybride moins de 3.7L/100km - Autonomie en mode électrique (objectif) au moins 85 km.

 

 

 

 

 

 

 

Pavillon 4

 

                                                   

 

La Lamborghini Huracan s’offre un bloc V10 5.2L de 610 ch, associé à une boite à 7 rapports à double embrayage.
La Lamborghini Huracan s’offre un bloc V10 5.2L de 610 ch, associé à une boite à 7 rapports à double embrayage.
La Lamborghini Huracan s’offre un bloc V10 5.2L de 610 ch, associé à une boite à 7 rapports à double embrayage.
La Lamborghini Huracan s’offre un bloc V10 5.2L de 610 ch, associé à une boite à 7 rapports à double embrayage.

La Lamborghini Huracan s’offre un bloc V10 5.2L de 610 ch, associé à une boite à 7 rapports à double embrayage.

 Lamborghini Asterion - Lamborghini a imaginé son tout premier coupé hybride : un modèle présenté ce jeudi à la presse sous forme de maquette, qui associe trois blocs électrique à un moteur V10 5.2 litres disposé en position arrière de 610 chevaux. Cette technologie permettrait ainsi de réduire la consommation à 4.2 litres/100 (contre 12.7 litres/100 sur une Huracan) avec une autonomie proche des 50 km en mode 100% électrique. Cette Lamborghini Asterion LP 910-4, de son appellation exacte, sera tout de même capable d’atteindre les 100 km/h en toute juste 3.0 secondes grâce à sa puissance cumulée de 910 chevaux. (A titre de comparaison, la Porsche 918 Spyder n’en possédait ‘que’ 887.)
 Lamborghini Asterion - Lamborghini a imaginé son tout premier coupé hybride : un modèle présenté ce jeudi à la presse sous forme de maquette, qui associe trois blocs électrique à un moteur V10 5.2 litres disposé en position arrière de 610 chevaux. Cette technologie permettrait ainsi de réduire la consommation à 4.2 litres/100 (contre 12.7 litres/100 sur une Huracan) avec une autonomie proche des 50 km en mode 100% électrique. Cette Lamborghini Asterion LP 910-4, de son appellation exacte, sera tout de même capable d’atteindre les 100 km/h en toute juste 3.0 secondes grâce à sa puissance cumulée de 910 chevaux. (A titre de comparaison, la Porsche 918 Spyder n’en possédait ‘que’ 887.)

Lamborghini Asterion - Lamborghini a imaginé son tout premier coupé hybride : un modèle présenté ce jeudi à la presse sous forme de maquette, qui associe trois blocs électrique à un moteur V10 5.2 litres disposé en position arrière de 610 chevaux. Cette technologie permettrait ainsi de réduire la consommation à 4.2 litres/100 (contre 12.7 litres/100 sur une Huracan) avec une autonomie proche des 50 km en mode 100% électrique. Cette Lamborghini Asterion LP 910-4, de son appellation exacte, sera tout de même capable d’atteindre les 100 km/h en toute juste 3.0 secondes grâce à sa puissance cumulée de 910 chevaux. (A titre de comparaison, la Porsche 918 Spyder n’en possédait ‘que’ 887.)

Porsche 919 Hybrid - Structure composite en fibres de carbone à âme aluminium en nid d'abeille - La marque de Stuttgart a profité de l'occasion pour détailler la mécanique embarquée dans son prototype LMP1-H, qui sera propulsé par un bloc V4 2.0 litres Turbo essence d'une part > 500 ch (> 370 kW), et une motorisation électrique MGU Essieu avant,  Puissance > 250 ch. d'autre part.
Porsche 919 Hybrid - Structure composite en fibres de carbone à âme aluminium en nid d'abeille - La marque de Stuttgart a profité de l'occasion pour détailler la mécanique embarquée dans son prototype LMP1-H, qui sera propulsé par un bloc V4 2.0 litres Turbo essence d'une part > 500 ch (> 370 kW), et une motorisation électrique MGU Essieu avant,  Puissance > 250 ch. d'autre part.

Porsche 919 Hybrid - Structure composite en fibres de carbone à âme aluminium en nid d'abeille - La marque de Stuttgart a profité de l'occasion pour détailler la mécanique embarquée dans son prototype LMP1-H, qui sera propulsé par un bloc V4 2.0 litres Turbo essence d'une part > 500 ch (> 370 kW), et une motorisation électrique MGU Essieu avant, Puissance > 250 ch. d'autre part.

Porsche Cayman GTS 3.4i 340 (Coupé) - MOTEUR : ESSENCE SANS PLOMB, 6 CYLINDRES EN BOXER, 24S CYLINDRÉE : 3436 CM3 PUISSANCE FISCALE : 23 CV PUISSANCE MAX : 340 CH / 250 KW À 7400 TR/MIN COUPLE MAX : 380 NM À 4750 TR/MIN - VITESSE MAX : 285 KM/H 0 À 100 KM/H : 4.9 S
Porsche Cayman GTS 3.4i 340 (Coupé) - MOTEUR : ESSENCE SANS PLOMB, 6 CYLINDRES EN BOXER, 24S CYLINDRÉE : 3436 CM3 PUISSANCE FISCALE : 23 CV PUISSANCE MAX : 340 CH / 250 KW À 7400 TR/MIN COUPLE MAX : 380 NM À 4750 TR/MIN - VITESSE MAX : 285 KM/H 0 À 100 KM/H : 4.9 S

Porsche Cayman GTS 3.4i 340 (Coupé) - MOTEUR : ESSENCE SANS PLOMB, 6 CYLINDRES EN BOXER, 24S CYLINDRÉE : 3436 CM3 PUISSANCE FISCALE : 23 CV PUISSANCE MAX : 340 CH / 250 KW À 7400 TR/MIN COUPLE MAX : 380 NM À 4750 TR/MIN - VITESSE MAX : 285 KM/H 0 À 100 KM/H : 4.9 S

Les nouveaux regards d'Audi.
Les nouveaux regards d'Audi.
Les nouveaux regards d'Audi.

Les nouveaux regards d'Audi.

 

 

 

 

 

 

 

Pavillon 5

Niveau 2

 

           

 

Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Mercedes a présenté le 2 octobre 2014 la nouvelle AMG C63 dans des versions berline et break plus sportives lors du Mondial de l'Automobile de Paris. Cette variante est équipée du bloc 4,0 litres V8 biturbo de l'AMG GT.- Le moteur est capable de développer 476 ch en version basique et 510 ch pour la version S  (Source sur MYTF1 ) - Grâce à ce moteur, le 0-100 km/h s'avale en 4,1 secondes pour la version 476 ch de l'AMG C63 et 4,0 secondes pour la version 510 chevaux.

Mercedes a présenté le 2 octobre 2014 la nouvelle AMG C63 dans des versions berline et break plus sportives lors du Mondial de l'Automobile de Paris. Cette variante est équipée du bloc 4,0 litres V8 biturbo de l'AMG GT.- Le moteur est capable de développer 476 ch en version basique et 510 ch pour la version S (Source sur MYTF1 ) - Grâce à ce moteur, le 0-100 km/h s'avale en 4,1 secondes pour la version 476 ch de l'AMG C63 et 4,0 secondes pour la version 510 chevaux.

Subaru BRZ 2.0 -  Cylindrée :2.0L 4cyl.  -  Puissance :	200 ch à 7000 tr/min - Vitesse maximale 226 km/h 0 à 100 :	7.6 s - Prix de base  29 800 €
Subaru BRZ 2.0 -  Cylindrée :2.0L 4cyl.  -  Puissance :	200 ch à 7000 tr/min - Vitesse maximale 226 km/h 0 à 100 :	7.6 s - Prix de base  29 800 €

Subaru BRZ 2.0 - Cylindrée :2.0L 4cyl. - Puissance : 200 ch à 7000 tr/min - Vitesse maximale 226 km/h 0 à 100 : 7.6 s - Prix de base 29 800 €

Infiniti, sponsor Red Bull Racing en F1 - La collaboration entre Red Bull Racing et Renault débute en 2007 et s’affirme depuis comme l’une des associations châssis-motoriste les plus victorieuses de l’Histoire de la Formule Un.
Infiniti, sponsor Red Bull Racing en F1 - La collaboration entre Red Bull Racing et Renault débute en 2007 et s’affirme depuis comme l’une des associations châssis-motoriste les plus victorieuses de l’Histoire de la Formule Un.

Infiniti, sponsor Red Bull Racing en F1 - La collaboration entre Red Bull Racing et Renault débute en 2007 et s’affirme depuis comme l’une des associations châssis-motoriste les plus victorieuses de l’Histoire de la Formule Un.

 

 

 

 

 

 

 

Pavillon 5

Niveau 1

 

Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
 Rolls Royce Phantom Drophead Coupé - Poids à vide	2 620 Kg - Nombre de cylindres:12 - Puissance fiscale: 49 CV - Puissance Din	460 Ch à 5350 trs/min - Accélération de 0 à 100 km/h	5.9 s -  Vitesse maximum	240 km/h -  Consommation urbaine	24.6 Litre / 100 km ! ! !  A remarquer, le compartiment pour le parapluie dans l'aile. AV-G.
 Rolls Royce Phantom Drophead Coupé - Poids à vide	2 620 Kg - Nombre de cylindres:12 - Puissance fiscale: 49 CV - Puissance Din	460 Ch à 5350 trs/min - Accélération de 0 à 100 km/h	5.9 s -  Vitesse maximum	240 km/h -  Consommation urbaine	24.6 Litre / 100 km ! ! !  A remarquer, le compartiment pour le parapluie dans l'aile. AV-G.
 Rolls Royce Phantom Drophead Coupé - Poids à vide	2 620 Kg - Nombre de cylindres:12 - Puissance fiscale: 49 CV - Puissance Din	460 Ch à 5350 trs/min - Accélération de 0 à 100 km/h	5.9 s -  Vitesse maximum	240 km/h -  Consommation urbaine	24.6 Litre / 100 km ! ! !  A remarquer, le compartiment pour le parapluie dans l'aile. AV-G.
 Rolls Royce Phantom Drophead Coupé - Poids à vide	2 620 Kg - Nombre de cylindres:12 - Puissance fiscale: 49 CV - Puissance Din	460 Ch à 5350 trs/min - Accélération de 0 à 100 km/h	5.9 s -  Vitesse maximum	240 km/h -  Consommation urbaine	24.6 Litre / 100 km ! ! !  A remarquer, le compartiment pour le parapluie dans l'aile. AV-G.
 Rolls Royce Phantom Drophead Coupé - Poids à vide	2 620 Kg - Nombre de cylindres:12 - Puissance fiscale: 49 CV - Puissance Din	460 Ch à 5350 trs/min - Accélération de 0 à 100 km/h	5.9 s -  Vitesse maximum	240 km/h -  Consommation urbaine	24.6 Litre / 100 km ! ! !  A remarquer, le compartiment pour le parapluie dans l'aile. AV-G.

Rolls Royce Phantom Drophead Coupé - Poids à vide 2 620 Kg - Nombre de cylindres:12 - Puissance fiscale: 49 CV - Puissance Din 460 Ch à 5350 trs/min - Accélération de 0 à 100 km/h 5.9 s - Vitesse maximum 240 km/h - Consommation urbaine 24.6 Litre / 100 km ! ! ! A remarquer, le compartiment pour le parapluie dans l'aile. AV-G.

Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
BMW i8 - 362 CV la GT-I de demain - 3 cylindres Turbo essence - 1.499 cm3 + moteur syncrone- 231 ch à 5.800 tr/min pour le thermique + 131 ch à 4.800 tr/min pour l'électrique  -  le 0 à 100 km/h en 4.4 s - 250 km/h (limitée électroniquement) ou 120 km/h en tout électrique . Consommation en cycle mixte  2.1 l/100Km - Prix: 145.950 €
BMW i8 - 362 CV la GT-I de demain - 3 cylindres Turbo essence - 1.499 cm3 + moteur syncrone- 231 ch à 5.800 tr/min pour le thermique + 131 ch à 4.800 tr/min pour l'électrique  -  le 0 à 100 km/h en 4.4 s - 250 km/h (limitée électroniquement) ou 120 km/h en tout électrique . Consommation en cycle mixte  2.1 l/100Km - Prix: 145.950 €
BMW i8 - 362 CV la GT-I de demain - 3 cylindres Turbo essence - 1.499 cm3 + moteur syncrone- 231 ch à 5.800 tr/min pour le thermique + 131 ch à 4.800 tr/min pour l'électrique  -  le 0 à 100 km/h en 4.4 s - 250 km/h (limitée électroniquement) ou 120 km/h en tout électrique . Consommation en cycle mixte  2.1 l/100Km - Prix: 145.950 €
BMW i8 - 362 CV la GT-I de demain - 3 cylindres Turbo essence - 1.499 cm3 + moteur syncrone- 231 ch à 5.800 tr/min pour le thermique + 131 ch à 4.800 tr/min pour l'électrique  -  le 0 à 100 km/h en 4.4 s - 250 km/h (limitée électroniquement) ou 120 km/h en tout électrique . Consommation en cycle mixte  2.1 l/100Km - Prix: 145.950 €
BMW i8 - 362 CV la GT-I de demain - 3 cylindres Turbo essence - 1.499 cm3 + moteur syncrone- 231 ch à 5.800 tr/min pour le thermique + 131 ch à 4.800 tr/min pour l'électrique  -  le 0 à 100 km/h en 4.4 s - 250 km/h (limitée électroniquement) ou 120 km/h en tout électrique . Consommation en cycle mixte  2.1 l/100Km - Prix: 145.950 €

BMW i8 - 362 CV la GT-I de demain - 3 cylindres Turbo essence - 1.499 cm3 + moteur syncrone- 231 ch à 5.800 tr/min pour le thermique + 131 ch à 4.800 tr/min pour l'électrique - le 0 à 100 km/h en 4.4 s - 250 km/h (limitée électroniquement) ou 120 km/h en tout électrique . Consommation en cycle mixte 2.1 l/100Km - Prix: 145.950 €

 

 

 

 

 

 

L'automobile & la Mode 

 

Pavillon 8

Sortie en 1897, première voiture équipée d'un moteur à 4 temps, la Panhard & Levassor n'est produite qu'à 30 exemplaires et cible les élites sociales.

Sortie en 1897, première voiture équipée d'un moteur à 4 temps, la Panhard & Levassor n'est produite qu'à 30 exemplaires et cible les élites sociales.

 Hotchkiss AD 2e série Limousine 1914

Hotchkiss AD 2e série Limousine 1914

Talbot Lago T150C - SS de 1939. Coupé aérodynamique FIGONI & FALASCHI.
Talbot Lago T150C - SS de 1939. Coupé aérodynamique FIGONI & FALASCHI.

Talbot Lago T150C - SS de 1939. Coupé aérodynamique FIGONI & FALASCHI.

RENAULT Viva Grand Sport cabriolet (ACX2) de 1935 -  6 cylindres en ligne / 1085 cm3 / 90cv - vitesse 130km/h - Poids 2 000Kg.

RENAULT Viva Grand Sport cabriolet (ACX2) de 1935 - 6 cylindres en ligne / 1085 cm3 / 90cv - vitesse 130km/h - Poids 2 000Kg.

Alfa Roméo Carabo de 1968 - Moteur V8 de 230ch - Vitesse 260km/h.

Alfa Roméo Carabo de 1968 - Moteur V8 de 230ch - Vitesse 260km/h.

Maserati Boomerang Carabo de 1968 - Moteur 8 cylindres en V - 306 ch - Vitesse 300km/h.

Maserati Boomerang Carabo de 1968 - Moteur 8 cylindres en V - 306 ch - Vitesse 300km/h.

Renault DeZir de 2010 - Doté d'un moteur électrique de 110kw (150cv) - couple 228Nm
Renault DeZir de 2010 - Doté d'un moteur électrique de 110kw (150cv) - couple 228Nm

Renault DeZir de 2010 - Doté d'un moteur électrique de 110kw (150cv) - couple 228Nm

Visite au Mondial de l'automobile 2014 - Paris (porte de Versailles)
Voiture d'intervention de la Gendarmerie -  Mégane Renault Sport - puissance 260cv - 255km/h - du 0 à 100km/h en 5.9 secondes . . . .  Vous aurez été au moins prévenus ;-)
Voiture d'intervention de la Gendarmerie -  Mégane Renault Sport - puissance 260cv - 255km/h - du 0 à 100km/h en 5.9 secondes . . . .  Vous aurez été au moins prévenus ;-)

Voiture d'intervention de la Gendarmerie - Mégane Renault Sport - puissance 260cv - 255km/h - du 0 à 100km/h en 5.9 secondes . . . . Vous aurez été au moins prévenus ;-)

Les nostalgiques. . .
Les nostalgiques. . .
Les nostalgiques. . .

Les nostalgiques. . .

AtMerci de votre visite.

A bientot pour une prochaine balade

sur

 Balades, Nature et Passions . . .

 

 

Bonne journée.

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